• Présentation

    Premier article donc une petite présentation s'impose !

    Je suis une fille de 26 ans (ou devrais-je dire femme ?!), passionnée par la lecture (mais ça je pense que tu l'avais deviné )

    Quel type de lecture j'aime ? Ben à priori un peu de tout, mes préférences vont vers :

    • La fantasy
    • La science fiction
    • Les thrillers
    • Les policiers 
    • Les livres de romance (Harlequin touça... )

    Ce que vous trouverez sur ce blog : 

    • des revues sur des livres que j'ai aimé (ou pas !)
    • des nouveautés
    • des bons plans
    • des tags

    Bref, ça sera mon petit univers de lecture que je partagerai avec vous !

    Le prochain article sera sur le premier tome d'Oksa Pollock et le deuxième sera sur mon Kindle... Stay tuned !!! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :